Chaque jour des milliers de personnes prennent la courageuse décision de se lancer en affaires. Aussi excitante que puisse paraître l’aventure entrepreneuriale, les statistiques sur la durée de vie des nouvelles entreprises ne sont pas très convaincantes en matière de réussite et elles nous ramènent rapidement à une froide réalité. Le simple fait de passer à l’action n’est pas garant de succès, mais nous savons tous que ce ne sont pas les indécis qui font tourner la planète.
Les raisons derrière les motivations de partir en business peuvent être nombreuses, mais le but est souvent commun. Tout chef d’entreprise vise un autre niveau d’indépendance qui pourra nourrir ce besoin d’accomplissement de soi. Certaines personnes ont tout simplement la fibre de entrepreneuriat et d’autres citoyens cherchent de nouveaux moyens pour améliorer leur sort. À chacun ses idées et son audace pour tirer son épingle du jeu. Dans la longue liste d’étapes qui doivent conduire vers l’officialisation de sa propre marque de commerce, beaucoup pensent aux profits avant de faire cet exercice d’introspection sur leur personnalité. Un devoir exigeant qui n’a pas échappé à notre sujet du jour qui a candidement ébloui notre espace avec son sourire contagieux. Une séance de photo sur mesure pour Madame Herla Osias, présidente de COCO EVENTS qui a décidé de faire les choses dans le bon ordre.
Elle passe une bonne partie de son temps à organiser des événements selon les désirs de ses clients en utilisant sa créativité comme outil de prédilection. Sous nos projecteurs, c’était à son tour de se faire guider et diriger pour trouver le bon angle qui serait à la hauteur de son allure de femme d’affaires et de son professionnalisme.