Sarasheline entertainment

 

Le denier mandat octroyé à Jean Terry par Sarasheline entertainment remonte à février 2012. C’était pour le lancement du blogue de la talentueuse artiste multidisciplinaire. (sarasheline.com). Depuis lors, les deux artistes ont évolué chacun de leur côté par une multitude de réalisations remarquables qui ont su créer des standards de qualité hautement applaudis par leurs fans.

Accueillies par leurs adeptes respectifs, ces nombreuses victoires sur chaque projet ont organiquement créé un nouveau rendez-vous. Cette fois-ci, loin des locaux traditionnels utilisés par les photographes, la réunion d’amis s’est déroulée dans un studio d’enregistrement professionnel. En pleine session de travail pour un nouveau projet qui verra le jour prochainement, le plaisir du photographe a été multiplié par deux à l’aide de la collaboration de DJ Sweet Larock qui a également accepté de jouer le rôle de top model.

Sans explication exhaustive, il serait difficile de connaître le métier de ces deux artistes féminines, car leurs sourires seraient suffisamment convaincants à temps plein. Avec près d’une dizaine de personnes sur les lieux, un espace étroit pour travailler, combiné avec la chaleur des appareils de studio, toutes les conditions gagnantes entourant les aspects techniques de cette séance étaient en ligne pour produire un résultat médiocre. Mais lorsqu’on réussit à mettre les sujets à l’aise dans un environnement inspirant, la touche naturelle prend le dessus et tout le reste devient candide.

Auteur: Jean-Robert Divers

Partager

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *